Mon nom : Sarah Touzeau (Sarah pour les intimes). Ma passion : écrire des romans, depuis l’âge de 10 ans. J’ai créé ce site pour partager avec vous mes écrits.
Je parlerai ici de mes productions et projets d’écriture. Je vous ferai découvrir mes romans, mais aussi mes autres écrits. Je partagerai avec vous quelques astuces d’écriture et d’édition, ainsi qu’un peu de mon quotidien d’autrice. Sur ce site, vous pourrez suivre toute mon actualité, obtenir les liens directs pour acheter mes livres, me donner vos retours et découvrir quelques conseils d’écriture.
Me concernant, vous pourrez trouver quelques informations sur moi sur ma page À propos. Vous pouvez également me retrouver sur LinkedIn et sur les réseaux sociaux. Dans le blog, je partagerai avec vous quelques morceaux de mon quotidien de romancière, si cela vous intéresse ! 😉
Pour vous donner un peu de contexte, j’ai commencé à écrire des romans à l’âge de 10 ans. J’ai tout de suite décidé d’en faire mon métier. Malheureusement, le métier d’écrivaine est aujourd’hui très peu considéré. Après des études de chimie puis de journalisme, j’ai fini par devenir correctrice professionnelle (voir mon autre site, bientôt disponible), et par m’investir plus sérieusement dans l’écriture.
Mon rêve est de pouvoir devenir écrivaine à plein temps.
Aujourd’hui, je crée ce site pour diffuser mes écrits et vivre pleinement ma vie d’autrice. J’espère pouvoir rencontrer mon public et accomplir ce que je considère comme ma mission première : raconter des histoires et faire rêver toutes les personnes qui aiment s’évader par la lecture.
Je vous parlerai aussi d’écriture, d’édition et des domaines qui me passionnent et m’inspirent.
Je publie principalement des romans de fantasy et science-fiction, en autoédition numérique sur Amazon et Kobo. J’écris également quelques nouvelles, des haiku et des visual novels.
J’espère à terme pouvoir publier mes écrits sous d’autres formats et sur d’autres canaux.
Si vous aimez les romans de fantasy indépendants, vous êtes au bon endroit !
N’hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous avez pensé de mes livres !
À très vite,
Sarah T.